Mon p'tit merdeux m'ayant demandé un gâteau "circuit de voiture" pour son anniversaire (visible ici !), j'ai souhaité assortir un peu la déco de table...

 

IMGP3747

4 ans, fan de Cars (et de Hot Wheels), je suis donc partie de cette idée pour faire ma déco !

Marques places

Après un peu de réflexion pour assortir le tout, je me suis lancée dans mes marques places. Un PC, une imprimante, du canson rouge, du papier autocollant (grande surfaces rayon informatique), et hop !! C'est parti !

J'ai récupéré sur internet des dessins à colorier de Cars, cherché des correspondances entre les couples d'invités et les couples de voiture, mis tout ça en forme, imprimé sur le canson, puis j'ai fait les cases noires et blanches sur le papier autocollant. Pour ceux qui veulent les détails informatiques du truc, ça sera par ici le week end prochain

 

IMGP3684En avant les ciseaux !!! J'ai donc découpé les petites cases (ici une bande de 5), que j'ai ensuite collé sur le bas de mes marques places.

 

 

 

IMGP3687

 

IMGP3688

IMGP3685

IMGP3686

Et voilà le résultat !!!

 

IMGP3689

 

IMGP3690

La nappe

Une nappe verte (oui, j'aurai pu mettre rouge mais trop de rouge tue le rouge !) pour faire comme l'herbe, un chemin de table noir (enfin une nappe noire recoupée), et des autocollants blancs pour faire les lignes.

 

IMGP3743

 

IMGP3744

 

 

 

Les décos de table...

Là j'ai beaucoup acheté et peu fait moi même :

- des pots de barbe à papa Cars pour les gourmands (chez Zeeman)


IMGP3748- deux boites Cars qui se sont transformées en boites à bonbons et chips, j'ai sorti les bols Cars du placard pour y placer les biscuits apéro !

- des serviettes de table
IMGP3750- assiettes et verres pour les deux enfants à la mode de Cars !
IMGP3751