Bonne année 2013 à tous ceux qui passent par ici !

Quand je me rends compte qu'il y a tout juste un an, je désespérais devant ma première création horrible en pâte à sucre... mais j'ai beaucoup appris de ce premier essai : ne pas utiliser de colorant en poudre pour colorer de la pâte à sucre quoi qu'en ai dit la vendeuse (que je sais désormais totalement incompétente en pâte à sucre... elle aurait mieux fait de l'avouer !)

Même si mes derniers gâteaux n'ont plus rien à voir au niveau de l'esthétique et du détail avec les premiers, il me reste beaucoup de chemin à parcourir pour être totalement contente de mes gâteaux (d'ailleurs, je me demande si un jour je serai 100% satisfaite d'un seul de mes gâteaux ! je pense toujours que j'aurai pu mieux faire si j'avais eu tel outils, si je savais maîtriser telle technique, si j'étais capable de modeler de beaux personnages, de belles fleurs etc...)

Je vais donc encore vous poster de nombreuses photos de mes réalisations !

Mes bonnes résolutions 2013 (en lien avec la cuisine !) : réaliser encore plein de gâteaux, vous faire profiter des recettes que je trouve ou que je crée, des tutos, pas à pas etc pour vous permettre de réaliser vous aussi de superbes gâteaux, acquérir une meilleure technique pour les fintions et le modelage !

Encore bonne année à tous, profitez bien de cette année à venir, et pâte à sucrez bien !